Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

Cronos: The New Dawn, 10 minutes de gameplay pour le jeu d'horreur à la Dead Space

NASCAR 25 tient sa date de sortie, une grosse plateforme sera boudée au lancement

Dying Light: The Beast, mauvaise nouvelle pour les fans, le retour de Kyle Crane est repoussé

Nouvelle fresque LoL : avec Yunara, positionnement et narration au cœur du gameplay

online 2010
Comme la dit kyo, c'est jamais en direct et puis sur rtl9, on n'a que la main card (donc beaucoup de combats passent à la trappe).
Pour voir en direct, tu peux toujours essayer JustinTV (sur le net), mais bon il faut avoir de la chance pour qu'il y ait quelqu'un qui diffuse et surtout compte tenu du décalage horaire, il faudra rester éveiller toute la nuit.
Bon allez, petit pronostic: Rampage vainqueur haut la main.
Rhaa ca sera pas en direct en gro alors
Y'a pas d'autre moyen de la regarder en direct?
En tout cas merci de l'info j'allais attendre pour rien le combat comme un con.
Sinon j'espere que le Online sera pas aussi bidon que le 2009
Et le ticket online c'est pour ceux qui ont eu l'UMD en occaz
Vous au moins vous pouvez jouer en online mais la ou je suis tu paye plus que tu as acheter le jeu sur store et si tu n'a pas d'ami qui a le même jeu que toi donc tu ne pourra pas te mesurer a quelqu'un je te le jure j'aurai préférer être dans votre cas .(on peut acheter des jeux sur ps store mais on ne peut pas les télécharger entièrement car apparemment il n'y a pas de pause sur les téléchargement donc vaux mieux acheter des jeux dans une boutique plutôt qu'essayer de télécharger sur ps store sa ne serai qu'une perte de temps et d'argent )
c'est vrai d'après les images et les vidéo que j'ai vu , je pense aussi que c'est l'un des meilleurs jeu sur psp bien sur il n'est pas encore disponible dans la boutique qui vend des jeux la ou je suis
(Imagine SoulCalibur Broken Destiny qui ce vend a 75 €
C'est peut-être pour compenser le prix "réduit" du jeu "en solo" (27€)
Sinon sur PS3 la démo est sympa de ModNation mais bon en solo c'est pas toujours marrant. Néanmoins à plusieurs il va faire mal